Bienvenue dans notre aventure

Salut c'est Maxy, ou Michto, ou Maximilienne  mais uniquement pour ma maman, 39 ans aïeuuuuuux, adoptée par un tabazaou macciafave tartali ( non vous n'êtes pas dans un livre de Tolkien) répondant au nom de Vincent, ou Vince, ou Bloch, ou Robloch ou... et maman de deux adorables garçons Axel, ou Axelus, ou canou, ou tête de sapin et Gabin, ou gabinours, ou p'tit chat, ou tête de radis.

Par un beau matin, il était peut-être moche à vrai dire je ne me rappelle plus du temps de ce jour là, bref, par un beau matin, ha non ça me revient c'était plutôt en fin de matinée, bref, nous buvions un coup sur la terrasse ensoleillée de notre très cher Olivier, du coup ça me revient il faisait beau puisque nous étions en terrasse, bref nous décidâmes de vivre heureux toute la vie! (Je n'ai jamais dit que c'était simple dans ma tête!!!).

Je reprends plus sérieusement:

Nous décidâmes de mettre entre parenthèse notre vie de tous les jours, notre routine rythmée pour ma part des saisons et pour sa part de, snowboard. (Je n'ai jamais dit que c'était simple dans mon couple!!!)

J'avais envie d'immortaliser ce  projet par la création de ce blog et de me tenir une certaine conduite en gardant de la rigueur dans les souvenirs et les expériences que toute ma tribu allait vivre.

Donc si vous souhaitez suivre nos aventures c'est par ici.

Vous venez?

 

 

 

Et si on partait dans deux ans...et puis non...dans un an!!!

Le goût du voyage on l'a ou on ne l'a pas.

Pour ma part j'ai toujours rêvé de prendre mon sac à dos et de partir, de marcher dans une ville inconnue, de rencontrer du monde sur ma route.

Depuis quelques années c'est enfin possible. Un voyage de noce à la Réunion et à l'île Maurice, l'Espagne, Londres,Paris, le portugal, quelques weekends et courts séjours en camion aménagé pour trois d'abord. Un jumpy en guise de maison pour Vincent qui nous a bien dépanné pour nos minis escursions à trois...L'Arbre à 3 Têtes.

Puis un autre camion pour quatre Il y a deux ans car la famille c'est aggrandie par la suite avec de nouvelles aventures à droite et à gauche comme l'Italie, le sud de la France...L'Arbre à 4 Têtes.

Mais défaire et refaire constament les lits et tout l'aménagement intérieur ne convenaient plus pour ce long périple.

Parce qu'un jour d'été 2017, nous avons pris un pète au casque tous les deux, parce que la perte d'un ami cher à tous les deux nous a prouvé que la  vie est trop courte, parce que je ne veux pas me retourner en me disant que si j'avais su, mais surtout parce qu'il faut se donner les moyens de réaliser ses rèves quoiqu'il arrive.

Nous nous sommes serrés la main et, entre Vincent et moi, une poignée de mains a autant de valeur qu'un chifoumi: ça n'est pas discutable!!!

"Carpe Diem"